lundi 21 mai 2012

Concours : Cookie Ann, la pépite de la mode




Je pourrais d'entrée de jeu te faire le portrait de Cookie Ann, Parcours - Influences - Projets, et basta. Mais pour moi, Cookie Ann est quelqu'un de spécial, et je voudrais que tu le saches. Il est des gens qui t'envoient des good vibes, que quand tu les vois tu repars avec la banane, j'ai la pêche, super patate (as-tu remarqué cette magistrale tirade lyrique Fruits et Légumes ?) Et bien Cookie est de ces gens-là. Aussi, je suis fière de notre collaboration pour ce concours, qui me donne enfin l'occasion de la mettre en avant sur mon blog. Je suis parvenue à t'arracher une larme ? C'est bien. Voici maintenant tout ce qu'il faut savoir sur cette jolie créatrice, et  nous on se retrouve à la fin pour le concours !


Cookie Ann croit en ses rêves


Certaines veulent être princesses, d'autres maîtresses d'écoles. Cookie, elle, a toujours souhaité créer sa propre marque de fringues. Elle a donc tout fait pour y parvenir. D'ailleurs, quand on lui demande de se définir en un seul mot, elle te rétorque à brûle-pourpoint : "PERSEVERANCE". Parcours modesque, formation, stages, et voilà, Cookie Ann, la marque, est née de la volonté de ce petit brin de femme qui sait que si on y croit très fort, les rêves de petites filles deviennent réalité.

Cookie Ann aime les licornes


A l'image de son univers, onirique et féérique, Cookie collectionne les licornes et les dissémine dans ses créations : "La femme Cookie Ann est une femme active qui sort, bouge, accepte sa part d’enfance et qui se moque des conventions."


paulinefashionblog.com


Cookie Ann kiffe les 80's !


Cookie puise ses inspirations dans les années 80 et ses idoles sont notamment Grace Jones et Prince, deux personnages hauts en couleur. Les tee-shirts à leur effigie sont d'ailleurs des pièces cultes, tout comme le fameux "That's the way the cookie crumbles" (c'est la vie #enfrançaisdansletexte)




Cookie Ann est fun

Elle s'éclate en mettant en avant ses collections lors de shootings décalés tous plus réussis les uns que les autres, et réalise des vidéos où l'imaginaire côtoie la réalité dans un bel ensemble. Je vous mets celle que je préfère...




Et maintenant, place au concours !


Voici à présent la p'tite robe noire, LA pièce qu'il te faut dans ton dressing, et que Cookie t'offre pour Once Upon a Time ! Sobre, élégante, il y a deux jolis coeurs sur les côtés pour le côté femme / enfant. Le concours commence maintenant et se termine dimanche soir. 



Règles du jeu :
1) Tu like la page Once Upon a Time en cliquant ici
2) Tu like la page Cookie Ann en cliquant ici
3) Si tu partages le statut du concours (tu cliques sur "like" en bas du billet) sur ton mur, tes chances de gagner son doublées (canon !)
4) En commentaire, tu réponds à la question : "Quel groupe suédois a réalisé un shooting avec Cookie Ann ?" (Indice : la réponse est sur son blog, ici) et tu me laisses une adresse email valide pour que je te prévienne si tu as gagné (les commentaires sont modérés, ton adresse email n'apparaitra pas).


Attention : Ne seront prises en compte que les réponses valides, et les personnes qui auront effectivement liké les deux pages. N'oublie pas de partager le statut facebook du concours sur ton mur pour doubler tes chances !

Bonne chance et à dimanche !

Concours Terminé


Bravo Elodie ! Je t'envoie un mail très vite ! Pour les autres, n'ayez crainte, un autre concours se prépare !




1 commentaire:

  1. Jolies photos!!! J'aime la video:) Super post!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, il sera modéré en attente de publication.
A bientôt !
Lili

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 Unported License.