samedi 10 mars 2012

Tumblers qui décoiffent

Voilà, je vous l'avais promis, OUAT se diversifie. Bon, pour l'instant, j'ai 48 posts dans la catégorie "Chronique", et 1 post dans la catégorie "Bouillon de Culture" (ça fait toujours bien dans un blog, une catégorie culture, c'est ma caution ouverture d'esprit). Mais ça va se développer, et bientôt les Inrocks viendront s'inspirer de OUAT, moi je vous le dis.

Alors trêve de bla bla, voici pour inaugurer mon MOMA online deux tumblers juste parfaits et qui méritent de faire le tour du monde en 80 jours #cautionlittéraire. Sinon, ça vous fera de jolies photos de couverture pour votre profil facebook. 

Je reconnais c'est un peu lég' pour un début mais je voulais commencer vite. Je reviendrai avec quelque chose de plus fourni très vite. Et n'hésitez pas à me donner vos bons plans, vos sites perso, toussa, toussa. Bon samedi !

Number 1 : No More Blah Blah

C'est ma cop's Wundertüte, que je ne présente plus maintenant parce qu'elle est résidente créatrice sur OUAT. Extraits choisis.




Number 2 : Maiterama

Un tumbler axé mode mais pas que, ultra décalé et parsemé de GIF super rigolos (mention spéciale pour le petit panda qui fait tomber le caddie et qui me fait rire à chaque fois).










1 commentaire:

  1. eh eh :)

    CHANGEMENT D ADRESSE MAIS TOUJOURS AUSSI FRESH :)

    http://maiterama.tumblr.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, il sera modéré en attente de publication.
A bientôt !
Lili

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 Unported License.