mardi 15 novembre 2011

Lili est sélectionnée au grand prix des blogueuses de ELLE


Pour ceux et celles qui voudraient voir à quoi je ressemble, je me dévoile enfin à l'occasion de ce petit teaser vidéo ! Merci à mon Dadou, qui a tout fait pendant que je me tournais les pouces.
Allez, j'ai besoin de vous, alors un petit clic ici : JE CLIQUE ICI, J'ARRIVE SUR LA PAGE ELLE ET JE RECLIQUE SUR VOTER : LILI GAGNE A vot' bon coeur, msieurs dames ! Un clic par jour jusqu'au 2 décembre (chaque clic sera rémunéré, bien entendu).
Merci à tous !!!

12 commentaires:

  1. A voté! (combien la rémunération par clic???)

    RépondreSupprimer
  2. Tu recevras une valise par coursier.

    RépondreSupprimer
  3. Grosse la valise?
    #Nulecoursier?

    RépondreSupprimer
  4. Je vote avec plaisir pour LILI !!!! =) Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  5. A voté !!!
    Vais dire à l'anonyme (mari de la cousine) et à la cousine (femme de l'anonyme) de venir voter !!!

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ton blog! Bravo, déjà pour la sélection, et continue à ne pas aimer Noël!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens tout juste de voter ! :D

    www.daisyandgatsby.com

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous, et allez, on continue, c'est un par jour ! Bonne journée à tous !

    RépondreSupprimer
  9. Je vote tous les jours!
    #Préparelavalise!Maisdonneunbonnetaucoursier!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, il sera modéré en attente de publication.
A bientôt !
Lili

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 Unported License.