lundi 24 octobre 2011

Statut : En couple (avec mon chat)


Vous connaissez l'état désertique de mes relations sentimentales dû, ainsi que je l'ai décrété, à l'ire du Bon-Dieu-Des-Garçons en raison de mes petites piques innocentes à l'endroit des susnommés dans mes cinq dix quinze derniers posts. 

Et bien figurez vous que je me suis aperçue que malgré tout, je pouvais tout à fait me proclamer haut et FORT (oui, TRES FORT) en couple. Etttttt ouais ! Même pas "c'est compliqué" ou "en relation libre". EN COUPLE, je vous dis. Avec qui ? Bon, c'est là que le bât blesse. Je suis en couple avec Marcel, aka Marcel Wondercat. Car à bien y réfléchir, Marcel a tout autant de qualités et de défauts que n'importe quel mec. Voyez plutôt...

Qualités indéniables de Marcel Wondercat en couple

- Marcel est viril, il a beaucoup de poils, en mode beau gosse latino
- Marcel est joueur, il fait des bombes quand je prends mon bain
- Marcel ne ronfle pas
- Marcel n'aime pas quand je travaille trop, il fait en sorte que j'arrête


- Marcel n'est pas contrariant, il est toujours d'accord avec moi, on ne se dispute pas beaucoup
- Marcel me fait des surprises (genre gerber dans mon lit en pleine nuit)
- Marcel a une grosse queue (oh pardon)

Marcel a des défauts, bien sûr, comme tous les hommes...

- Marcel est viril, il a beaucoup de poils (et chez moi c'est blanc)
- Marcel pue de la gueule, et pas que le matin
- Marcel passe son temps à bouffer, et évidemment, c'est moi qui doit faire la cuisine
- Marcel n'est pas verbalement très démonstratif, il est plus dans les actes, en fait
- Marcel n'a toujours pas compris qu'il ne pouvait pas jouer à "Pigeon Vole". Ou il est suicidaire.

- Marcel aime dormir avec moi et il prend toute la place. Oui, il dort en latérale
- Marcel est une pute : il suffit que ma copine Doudou lui parle en mode téléphone rose pour qu'il lui grimpe dessus

Alors, j'ai pas décrit la vie d'un couple classique là ? Bah si. Sur ce, je vous laisse, mon mec a faim.

STREET-SHOOTING DE LA SEMAINE

Pour ce street-shooting hebdomadaire, voici des photos de Miss Audrey du blog Audressing qui pour l'occasion a fait un partenariat avec la créatrice et blogueuse Géraldine de la République du Chiffon. Deux blogs du Nord dont je suis ultra-fan. Voyez par vous même !





8 commentaires:

  1. Suis hilare.. J'échangerai bien mon homard contre un chat.. j'aime les compagnons "pas verbalement démonstratifs"... et pi, y doit être câlin sans être lourd le tien! (si tu vois ce que je veux dire!)
    Contente que le shooting te plaise. Encore merci à Julien Babigeon qui fait de si belles photos!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J’organise actuellement le Grand Prix des blogueuses ELLE 2011, et j’aime beaucoup votre blog.
    Celui-ci fait partie de ma short list. Aussi, j’aurais besoin de vos nom, prénom et adresse mail afin de finaliser rapidement ma sélection.
    Merci pour votre réponse,

    Flo / Community Manager @ELLE
    florence.chartier@lagardere-active.com

    RépondreSupprimer
  3. j'avais fait la connaissance de Marcel Wondercat sur FB. Mais là tu nous à livré du dossier. J'adore et je veux aussi un Marcel, moins contraignant et on va dire plus facile à vivre que certains hommes :p.

    J'ai adoré quoi qu'il en soit, ah la la la touche Lili elle nous assassine de rire !!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mais franchement tu m'as fait mourir de rire. Je découvre ton blog blog grâce au concours Elle. Sympa la vie de couple avec ton chat, on dirait mon histoire avec mon ex, merde tu nous as espionné. Pauvre Minou avec son platre mais c'est ça jouer à "pigeon qui vole" (je crois que c'est ça). En tout cas, merde pour le concours. Sache juste que tu as une nouvelle fan.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Florine, au final, ce concours sert à ca faire découvrir mon blog, (et Marcel Wondercat, qui est avide de célébrité), parce que t'avoue que gagner un appareil photo n'est pas une fin en soi.

    Tao, encore merci merci merci à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui et je te dis merde alors. Je voterais demain, là j'ai un gros soucis avec mon pc! Embrasse ton petit chat pour moi! Et j'adore son nom!

    RépondreSupprimer
  7. Florine, Marcel et moi sommes en froid, il a la grosse tête depuis le concours et n'accepte plus les critiques (il ne comprend pas que grimper en haut de ma penderie en s'accrochant à mes plus belles robes ne soit pas toléré). Mais dès qu'il sera revenu à de meilleurs dispositions, je lui transmettrai tes bisous ! Quant à moi, je t'embrasse bien fort !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Marcel est vraiment l'homme idéal je fais quoi du mien du coup?
    http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/beaute-debutante-11150-0.php

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, il sera modéré en attente de publication.
A bientôt !
Lili

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 Unported License.