lundi 5 septembre 2011

Le blues de la rentrée (en collaboration avec Paulette magazine)


Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui est un jour un petit peu particulier, et je suis un petit peu méga fière car ce post dédié au "Blues de la rentrée" a été écrit pour le magazine Paulette, qui est pour moi une référence en matière de webzine féminin. Je vous engage plus que fortement à découvrir cet ovni sur la planète mags de meufs, l'impertinence et les bons plans sont de mise. Et si vous vous abonnez (pour le prix d'un menu maxi best of giant, on admirera mes références culinaires), et si les gens sont assez nombreux, ils (et donc moi) passeront au format papier... Beau pari non ?



STREET-SHOOTING DE LA SEMAINE

Ce n'est pas parce que c'était la Braderie de Lille tout le week-end que je vous ai oubliés, bien au contraire ! Voici un des plus beaux street-looks à ce jour, j'ai nommé Nadège, 19 ans, rencontrée après d'intensives recherches (bon, ok, moi j'étais tranquillement en train de boire des verres et de manger des frites quand elle est passée). Mini Grace Jones au look hyper frais, je vous laisse juger !




4 commentaires:

  1. Et sinon... à part ça... je crois que ça y est... ON PEUT FAIRE PETER LE CHAMP, ON A DEPASSE LES 20 000 MERCI A TOUTES ET A TOUS DLA BOMBE DE BALLE BEBE

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation ! C'est pas rien 20 000 ! Il y a bien eu "20 000 lieux sous la mer", mais aujourd'hui c'est 20 000 clics sur la planet Lili.. 2 époques, pour 2 auteurs de talents, et bien sur 2 styles différents.
    Donc bonne continuation, et au plaisir de.. Te lire a nouveau.
    Prochaine étape ? 50 000 ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon Abonnée à Paulette !! Tellementhâte de le recevoir !!!!

    Noémie de Minimall

    RépondreSupprimer
  4. Super, la deadline approche... Merci Noémie, une Paulette de plus !

    David, 50 000... Un défi de plus ! Allez, c'est parti !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, il sera modéré en attente de publication.
A bientôt !
Lili

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 Unported License.